Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt les fêtes de fin d'année! Are U ready?...

Qui dit fêtes de fin d'annéé dit tenue chic!

Que ce soit pour manger la dinde de Noël en famille ou pour réveillonner le soir du 31 avec les potos, on veut porter quelque choses d'original (et oui on peut à peu près tout se permettre, c'est les fêtes!) et qui nous mettra en valeur!

Cette année, voici les ensembles sur lesquels j'ai craqué!

Tout d'abord le tulle. On en trouve chez pas mal d'enseignes cet hiver et j'adore la petite touche romantique et rétro qu'il donne. On peut le porter soit sur une robe patineuse avec un petit blazer un peu flashy pour trancher comme chez NAF NAF (70 euros), soit en jupe avec un petit caraco et des escarpins comme chez ASOS. Bref, le tulle c'est vraiment mon gros coup de coeur!
Tout d'abord le tulle. On en trouve chez pas mal d'enseignes cet hiver et j'adore la petite touche romantique et rétro qu'il donne. On peut le porter soit sur une robe patineuse avec un petit blazer un peu flashy pour trancher comme chez NAF NAF (70 euros), soit en jupe avec un petit caraco et des escarpins comme chez ASOS. Bref, le tulle c'est vraiment mon gros coup de coeur!

Tout d'abord le tulle. On en trouve chez pas mal d'enseignes cet hiver et j'adore la petite touche romantique et rétro qu'il donne. On peut le porter soit sur une robe patineuse avec un petit blazer un peu flashy pour trancher comme chez NAF NAF (70 euros), soit en jupe avec un petit caraco et des escarpins comme chez ASOS. Bref, le tulle c'est vraiment mon gros coup de coeur!

J'aime beaucoup aussi les combinaisons, toujours très "classes". En version "dos dénudé", très sexy, chez MANGO ou en version bustier chez les 3 SUISSES (49 euros).
J'aime beaucoup aussi les combinaisons, toujours très "classes". En version "dos dénudé", très sexy, chez MANGO ou en version bustier chez les 3 SUISSES (49 euros).

J'aime beaucoup aussi les combinaisons, toujours très "classes". En version "dos dénudé", très sexy, chez MANGO ou en version bustier chez les 3 SUISSES (49 euros).

Les paillettes sont indétrônables durant les fêtes... Soit en petite touche comme avec cette jupe de chez ASOS ou en total look comme avec cette robe SOFT GREY pour LA REDOUTE à 59,99 euros.
Les paillettes sont indétrônables durant les fêtes... Soit en petite touche comme avec cette jupe de chez ASOS ou en total look comme avec cette robe SOFT GREY pour LA REDOUTE à 59,99 euros.

Les paillettes sont indétrônables durant les fêtes... Soit en petite touche comme avec cette jupe de chez ASOS ou en total look comme avec cette robe SOFT GREY pour LA REDOUTE à 59,99 euros.

La robe "femme fatale"... Très près du corps (à mon avis elle est plus adaptée pour le réveillon du 31 que pour un repas de Noel... A moins que vous ayez l'intention de pécho Jean-Charles votre cousin éloigné au 3ème degré mais ça vous regarde...) comme cette sublime robe BRIGITTE BARDOT pour LA REDOUTE à 79 euros avec décolleté dans le dos ou cette jolie robe en velours effet cache-coeur à 59,99 euros à MANGO.
La robe "femme fatale"... Très près du corps (à mon avis elle est plus adaptée pour le réveillon du 31 que pour un repas de Noel... A moins que vous ayez l'intention de pécho Jean-Charles votre cousin éloigné au 3ème degré mais ça vous regarde...) comme cette sublime robe BRIGITTE BARDOT pour LA REDOUTE à 79 euros avec décolleté dans le dos ou cette jolie robe en velours effet cache-coeur à 59,99 euros à MANGO.

La robe "femme fatale"... Très près du corps (à mon avis elle est plus adaptée pour le réveillon du 31 que pour un repas de Noel... A moins que vous ayez l'intention de pécho Jean-Charles votre cousin éloigné au 3ème degré mais ça vous regarde...) comme cette sublime robe BRIGITTE BARDOT pour LA REDOUTE à 79 euros avec décolleté dans le dos ou cette jolie robe en velours effet cache-coeur à 59,99 euros à MANGO.

Le combi-short que j'aime beaucoup également. Le premier est signé MADEMOISELLE R pour LA REDOUTE à 29,99 euros et le suivant (plus pailleté tu meurs...) se trouve sur le site MISSGUIDED.
Le combi-short que j'aime beaucoup également. Le premier est signé MADEMOISELLE R pour LA REDOUTE à 29,99 euros et le suivant (plus pailleté tu meurs...) se trouve sur le site MISSGUIDED.

Le combi-short que j'aime beaucoup également. Le premier est signé MADEMOISELLE R pour LA REDOUTE à 29,99 euros et le suivant (plus pailleté tu meurs...) se trouve sur le site MISSGUIDED.

La robe bustier patineuse qui vont à ravir aux filles qui ont un peu de formes comme moi! Elle met en avant nos atouts (Youhou y'a du monde au balcon!) et dissimule nos petits défauts (Moi une petite culotte de cheval? Non je crois pas non...). Le 1er modèle vient de chez 1.2.3 et coûte 159 euros et le second sur ASOS à 118,99 euros (de toute beauté cet imprimé!).
La robe bustier patineuse qui vont à ravir aux filles qui ont un peu de formes comme moi! Elle met en avant nos atouts (Youhou y'a du monde au balcon!) et dissimule nos petits défauts (Moi une petite culotte de cheval? Non je crois pas non...). Le 1er modèle vient de chez 1.2.3 et coûte 159 euros et le second sur ASOS à 118,99 euros (de toute beauté cet imprimé!).

La robe bustier patineuse qui vont à ravir aux filles qui ont un peu de formes comme moi! Elle met en avant nos atouts (Youhou y'a du monde au balcon!) et dissimule nos petits défauts (Moi une petite culotte de cheval? Non je crois pas non...). Le 1er modèle vient de chez 1.2.3 et coûte 159 euros et le second sur ASOS à 118,99 euros (de toute beauté cet imprimé!).

Vous ne voulez pas en faire des caisses? Optez pour le smocking pour femme avec cet ensemble en vente chez CAROLL ou portez un joli pull irisé, un pantalon en cuir et des salomés, ce look vient aussi de chez CAROLL.
Vous ne voulez pas en faire des caisses? Optez pour le smocking pour femme avec cet ensemble en vente chez CAROLL ou portez un joli pull irisé, un pantalon en cuir et des salomés, ce look vient aussi de chez CAROLL.

Vous ne voulez pas en faire des caisses? Optez pour le smocking pour femme avec cet ensemble en vente chez CAROLL ou portez un joli pull irisé, un pantalon en cuir et des salomés, ce look vient aussi de chez CAROLL.

Et pour finir voici la petite robe que j'ai choisi pour mon repas de Noël avec la Poopy family! C'est une robe col claudine assez évasée avec des petits bijoux sur le col. Je l'ai acheté dans les 39 euros à PIMKIE. Des bisous!

Et pour finir voici la petite robe que j'ai choisi pour mon repas de Noël avec la Poopy family! C'est une robe col claudine assez évasée avec des petits bijoux sur le col. Je l'ai acheté dans les 39 euros à PIMKIE. Des bisous!

Tag(s) : #Look
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :