Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai craqué... j'ai acheté ma paire de "UGG"!

Après avoir pesé le pour et le contre un millier de fois (200 balles pour une paire de chaussons fourrés franchement est-ce bien raisonnable?), c'est d'un doigt tremblotant que j'ai cliqué sur "acheter" puis "valider ma commande" sur le site de la fameuse marque australienne connue de par le monde entier! Et quelques jours plus tard je recevais, avec une excitation non contenue, MA PREMIERE PAIRE DE UGG HIHAAAAAA!!!

J'ai choisi le modèle CLASSIC SHORT CRYSTAL BOW orné de petits noeuds en cristal Swarovski qui coûte 210 euros (évidemment avec les cristaux c'est plus cher... ha les salops!). Je les trouve originales et un peu plus féminines comme ça.

Bon c'est sûr que si vous avez l'image des UGG portées dans les pages de Closer par une Brit Brit défraîchie et sur la pente descendante de sa carrière vous ne voyez pas l'intérêt d'en acheter... Et je vous comprends! Mais il y a l'ART de porter les UGG les filles et je vais tenter de vous illustrer ça!

Bon c'est sûr que si vous avez l'image des UGG portées dans les pages de Closer par une Brit Brit défraîchie et sur la pente descendante de sa carrière vous ne voyez pas l'intérêt d'en acheter... Et je vous comprends! Mais il y a l'ART de porter les UGG les filles et je vais tenter de vous illustrer ça!

Voici mon 1er exemple avec ma chouchoute j'ai nommé Jennifer Aniston... Alors là c'est facile, vous enfilez un vieux jean (ou un neuf on s'en fout), un top basique et un gros gilet bien confortable... Et le tour est joué vous avez l'air d'une star qui veut passer incognito mais pas trop!

Voici mon 1er exemple avec ma chouchoute j'ai nommé Jennifer Aniston... Alors là c'est facile, vous enfilez un vieux jean (ou un neuf on s'en fout), un top basique et un gros gilet bien confortable... Et le tour est joué vous avez l'air d'une star qui veut passer incognito mais pas trop!

Sinon ça marche aussi super bien sur notre petite Blake Lively internationale avec son petit legging noir, son gros manteau bien chaud, son écharpe et son big sac à main. Tenue idéale pour aller faire du shopping j'ai envie de dire, merci à toi Blake!

Sinon ça marche aussi super bien sur notre petite Blake Lively internationale avec son petit legging noir, son gros manteau bien chaud, son écharpe et son big sac à main. Tenue idéale pour aller faire du shopping j'ai envie de dire, merci à toi Blake!

And the last one! Alors là Hayden Panettiere est décontractée à mort du cuissot... Pour faire comme elle y'a pas plus simple une robe ultra basique, un gros gilet cocooning par dessus, votre sac à main. Et si vous voulez avoir la classe à Dallas une grosse paire de lunettes noire et un thermos de café (si vous préférez mettre de la bière dedans et gruger tout le monde c'est votre problème hin)... Ha oui et pour les compléxées du cuissot comme moi vous serez au top aussi avec un petit collant opaque noir en dessous.

And the last one! Alors là Hayden Panettiere est décontractée à mort du cuissot... Pour faire comme elle y'a pas plus simple une robe ultra basique, un gros gilet cocooning par dessus, votre sac à main. Et si vous voulez avoir la classe à Dallas une grosse paire de lunettes noire et un thermos de café (si vous préférez mettre de la bière dedans et gruger tout le monde c'est votre problème hin)... Ha oui et pour les compléxées du cuissot comme moi vous serez au top aussi avec un petit collant opaque noir en dessous.

En terme de confort, purée qu'est ce qu'on est bien!! Ha non mais honnêtement c'est un truc de fou, hyper douces, hyper chaudes, sensation INCROYABLE!! Alors faites gaffe par contre parce-que tous les modèles ne sont pas résistants à l'eau (200 balles fouttus en l'air... J'ai envie de me peeeeendre), les miennes le sont mais j'ai tellement peur de les abîmer que lorsque je les mets je suis en plein stress et encore je n'ose pas les porter en dehors de la maison (oui je sais c'est con mais on verra quand ce sera votre tour). J'aimerai bien acquérir une 2ème paire (celle de la photo ci-dessus), je suis amoureuse de la couleur, c'est le modèle: MINI BAILEY BOW CORDUROY qui coûte 190 euros et le coloris: CHESTNUT (chéri si tu passes par là et que tu sais pas quoi m'offrir à Noël...)

En terme de confort, purée qu'est ce qu'on est bien!! Ha non mais honnêtement c'est un truc de fou, hyper douces, hyper chaudes, sensation INCROYABLE!! Alors faites gaffe par contre parce-que tous les modèles ne sont pas résistants à l'eau (200 balles fouttus en l'air... J'ai envie de me peeeeendre), les miennes le sont mais j'ai tellement peur de les abîmer que lorsque je les mets je suis en plein stress et encore je n'ose pas les porter en dehors de la maison (oui je sais c'est con mais on verra quand ce sera votre tour). J'aimerai bien acquérir une 2ème paire (celle de la photo ci-dessus), je suis amoureuse de la couleur, c'est le modèle: MINI BAILEY BOW CORDUROY qui coûte 190 euros et le coloris: CHESTNUT (chéri si tu passes par là et que tu sais pas quoi m'offrir à Noël...)

En conclusion okay les filles c'est pas donné mais la qualité est au rendez-vous. Ca se porte pratiquement avec tout mais le mieux est de faire dans la simplicité! Vous trouverez forcément le modèle qui vous fera vibrer car il y en a vraiment beaucoup et dans tout un tas de couleurs. Je sais que pleins d'autres marques ont copié un peu les ugg mais je mets ma main à couper qu'elles ne sont pas aussi confortables! Si vous ne pouvez pas vous permettre cette dépense au risque d'attirer les foudres de votre banquier, ajoutez-les sur votre petite liste de Noël...

Des bisous.

Tag(s) : #Mode
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :