Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vernis à ongles: les couleurs indispensables à avoir dans votre vanity les filles!

Coucou les girls!

Les vernis j'en suis baba, c'est pourquoi je vous ai fait une petite sélection de couleurs à avoir absolument, pour moi ce sont des basiques qui vont à tout le monde et pour toutes les saisons! J'ai essayé, pour chaque couleur, de vous sélectionner deux marques, comme ça il y en a pour tous les budgets! (mais vouiii je sais j'assure graaaave!)

On commence par le kit french manucure que toute fille normalement constituée devrait avoir! Toutes les marques en font pratiquement donc c'est hyper simple à trouver. Pour celles qui ne sont pas trop douées dans le maniement du pinceau (comme moi) je vous recommande fortement les petits guides autocollants à placer sur les ongles pour vous faire une french digne d'une pro! Ceux-là je les ai dégoté à LECLERC, il y en a 130 dedans, marque: FING'RS entre 3 et 4 euros.

On commence par le kit french manucure que toute fille normalement constituée devrait avoir! Toutes les marques en font pratiquement donc c'est hyper simple à trouver. Pour celles qui ne sont pas trop douées dans le maniement du pinceau (comme moi) je vous recommande fortement les petits guides autocollants à placer sur les ongles pour vous faire une french digne d'une pro! Ceux-là je les ai dégoté à LECLERC, il y en a 130 dedans, marque: FING'RS entre 3 et 4 euros.

Ensuite, le vernis noir qui rend toutes les mimines classes tout simplement, c'est chic, j'adore quoi! Ici le BLACK SATIN de CHANEL à 23,50 euros mais sinon vous trouverez du noir dans pratiquement toutes les marques je pense.

Ensuite, le vernis noir qui rend toutes les mimines classes tout simplement, c'est chic, j'adore quoi! Ici le BLACK SATIN de CHANEL à 23,50 euros mais sinon vous trouverez du noir dans pratiquement toutes les marques je pense.

Passons au rouge vif ou rouge ferrari qui va avec tout (si si je vous assure, faites le test), LA couleur ultra féminine par excellence (grrr) avec le TRAFALGAR de DIOR à 23,50 euros (je sais pas où ils vont chercher leur nom de vernis, m'enfin bon...) et le HIP HOP de RIMMEL entre 6 et 7 euros (collection Kate Moss s'il vous plaît!).

Passons au rouge vif ou rouge ferrari qui va avec tout (si si je vous assure, faites le test), LA couleur ultra féminine par excellence (grrr) avec le TRAFALGAR de DIOR à 23,50 euros (je sais pas où ils vont chercher leur nom de vernis, m'enfin bon...) et le HIP HOP de RIMMEL entre 6 et 7 euros (collection Kate Moss s'il vous plaît!).

Le roooooose ça y est on y vient! Et comme de par hasard je le porte en ce moment même! A porter de préférence sur ongles pas trop long au risque d'être confondue avec Nicki Minaj... Là je vous présente le LUCKY de DIOR (juste magnifaaaaiiiiiique, la preuve je l'ai bientôt fini)) à 23,50 euros et le FUSCHIA BUCOLIQUE de BOURJOIS entre 11 et 12 euros.

Le roooooose ça y est on y vient! Et comme de par hasard je le porte en ce moment même! A porter de préférence sur ongles pas trop long au risque d'être confondue avec Nicki Minaj... Là je vous présente le LUCKY de DIOR (juste magnifaaaaiiiiiique, la preuve je l'ai bientôt fini)) à 23,50 euros et le FUSCHIA BUCOLIQUE de BOURJOIS entre 11 et 12 euros.

Autre incontournable: un violet foncé ou "prune" pour les initiées... A vous de voir si vous le préférez mat comme le SEPIA 7e ART de YVES SAINT LAURENT à 22,90 euros ou légèrement irisé comme le VAMPSTERDAM de OPI entre 13 et 14 euros.

Autre incontournable: un violet foncé ou "prune" pour les initiées... A vous de voir si vous le préférez mat comme le SEPIA 7e ART de YVES SAINT LAURENT à 22,90 euros ou légèrement irisé comme le VAMPSTERDAM de OPI entre 13 et 14 euros.

Voici le bleu couleur denim, un peu plus original et juste canon! Il fait son petit effet (bon je dis pas que tout le monde se retournera sur vous dans la rue non plus...) alors osez le porter et vous verrez la vie en blue (holala le jeux de mots de malade!). En photo le BLUE DENIM de DIOR à 23,50 euros et le JEAN BRUT de MAYBELLINE entre 9 et 10 euros.

Voici le bleu couleur denim, un peu plus original et juste canon! Il fait son petit effet (bon je dis pas que tout le monde se retournera sur vous dans la rue non plus...) alors osez le porter et vous verrez la vie en blue (holala le jeux de mots de malade!). En photo le BLUE DENIM de DIOR à 23,50 euros et le JEAN BRUT de MAYBELLINE entre 9 et 10 euros.

Et ma dernière couleur à avoir est un gris-taupe, neutre, discret et élégant il s'accordera avec toutes vos tenues à coup sûr. PARTICULIERE de CHANEL à 23,50 euros (un classique!) ou le FASHION GRIS-GRIS (ho trop mignon ce p'tit nom) de BOURJOIS entre 9 et 10 euros.

Et ma dernière couleur à avoir est un gris-taupe, neutre, discret et élégant il s'accordera avec toutes vos tenues à coup sûr. PARTICULIERE de CHANEL à 23,50 euros (un classique!) ou le FASHION GRIS-GRIS (ho trop mignon ce p'tit nom) de BOURJOIS entre 9 et 10 euros.

Et voilà nous sommes arrivés à la fin de ces indispensables... Qu'en pensez-vous les filles? Etes-vous d'accord avec moi ou voyez-vous d'autres couleurs à ajouter à notre palmarès? Allez n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Des bisous.

Tag(s) : #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :