Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Idées pour une Saint Valentin Low Cost (mais au top!)

Hey Everybody!!

Et oui la Saint Valentin approche à grands pas et j'entends déjà les blazés d'la life dire "Nan mais moi je fête pas la Saint Valentin, c'est une fête HYPER commerciale, importée par ces cons d'américains" et bla bla bla...

Ok ok on se détend, on pète un coup ou j'sais pas... Bon moi perso j'adore toutes les fêtes cucu et hyper commerciales importées par les américains et j'assume MAIS ce n'est pas une raison pour dépenser des milles et des cents (que je n'ai pas d'ailleurs...), bon chéri si tu lis ce post et que t'avais en tête de m'acheter cette bague hors de prix que je te réclame depuis des mois... NO SOUCY!

Non mais sérieusement, pour moi la Saint-Valentin ça permet juste de prendre un peu plus le temps que les autres jours pour se dire qu'on s'aime, qu'on vit une superbe histoire d'amour, reconnaître qu'on a de la chance d'avoir un amoureux(se) comme ça... Ca permet de passer un p'tit moment romantique, d'être un peu plus attentionné l'un envers l'autre le temps d'une journée ou soirée, chose qui n'ait pas forcément hyper simple quand ça fait déjà plusieurs années qu'on vit ensemble et qu'on a chacun un train de vie un peu speed à cause du boulo, des gosses et que sais-je encore!

BREF voilà j'avais envie de vous faire partager les quelques idées que j'ai pour ce jour un peu spécial sans dépenser toute la thune qu'on a pas!...

Idées pour une Saint Valentin Low Cost (mais au top!)

1er scénario les loulous... OUI rien d'original, OUI c'est un grand classique mais ça marche à tous les coups si vous voulez faire plais' à votre nana ou votre mec: LE BAIN.

Par contre, soignez les détails:

-beaucoup mais alors BEAUCOUP de bougies

-pétales de fleurs (THE détail qui tue!)

-musique d'ambiance (ma playlist spéciale LOVE ci-dessous)

-et pour éviter de se mettre à oilpé tout de suite (oui on essaie de garder un peu de suspens quand même...), votre plus beau maillot de bain un brin sexy!

Et pour vraiment tout déchirer:

-2 coupes de champagne (retrouvez la recette d'un cocktail original ci-dessous)

-des choses simples à manger et qui ne s'émiettent pas (les morceaux qui flottent dans le bain c'est pas très glam quand même...) comme des fruits frais coupés en morceaux avec de la chantilly.

Idées pour une Saint Valentin Low Cost (mais au top!)

La playlist de PoopyLove pour faire grimper la température doucement mais sûrement:

- Tom Odell: Another Love

- Sam Smith: I'm not the only one

- Clean bandit: Real love

- Rihanna: Stay (Marius Horsturz remix)

- Tove Lo: Talking Body

- Ellie Goulding: Love Me Like You Do

- Beyoncé: Haunted

- The Weeknd: Drunk In Love

- Miley Cyrus: Adore You

- Cats On Trees: Love You Like A Love A Song

- Betoko vs Gemma Hayes: Wicked Game

- Ed Sheeran: I See Fire (Kygo Remix)

- James Arthur: New Tattoo

- Duffy: Stepping Stone

Idées pour une Saint Valentin Low Cost (mais au top!)

Cocktail au champagne, crème de pêche et fraise (testé et approuvé)

Ingrédients:

- fraises (vous pouvez remplacer par des framboises, ça marche aussi!)

- crème de pêche

- sirop de framboise

- champagne brut

Lavez, séchez et équeutez les fraises. Coupez-les en deux.

Prenez 2 coupes à champagne. Dans chacune d'elles, versez 3cl de crème de pêche, un filet de sirop de framboise et complétez avec le champagne.

Ajoutez 2 demi-fraises.

Idées pour une Saint Valentin Low Cost (mais au top!)

2ème scénario: LE REPAS AUX CHANDELLES, oui oui je sais, toujours aussi original... Mais c'est toujours mieux que le resto le soir du 14 février où vous croisez que des couples d'amoureux transis qui se regardent dans le blanc des yeux et s'embrassent toutes les 30 secondes...

Et c'est le même mot d'ordre: ON SOIGNE LES DETAILS!

- Jolie déco, belle vaisselle, bougies

- petits plats fait maison (de préférence mais pas obligatoire) et selon ses goûts (faite lui son dessert préféré!)

- musique d'ambiance (on fait péter la playlist by Poopy!...)

- on fait péter la tenue soignée, on se met en valeur...

Durant cette soirée, voici une petite liste de choses que vous pouvez faire:

- offrir à l'autre une jolie déclaration d'amour écrite sur papier (si comme moi vous et la communication verbale ça fait 2!...), ok c'est cliché mais franchement ça fait trop plaisir et du bien à son ego!

- offrir un petit cadeau fait main exemple: album photo retraçant les moments forts de votre histoire...

- durant le repas, vous pouvez dynamiser l'ambiance en faisant des petits jeux style Action ou Vérité ou alors remplissez un bocal avec pleins de petits papiers sur lesquels seront notés des actions ou des vérités, ce sera encore plus ludique pour votre cher et tendre! Si vous êtes vraiment chauds du slip tous les deux vous pouvez aussi notés des petits défis sexuels ou coquins (caloooor!)

- pour le dessert, pourquoi pas lui bander les yeux et lui faire goûter et deviner tout un tas de saveurs (exemple: chocolat, caramel, fruits, chantilly...)

Idées pour une Saint Valentin Low Cost (mais au top!)

3ème scénar' mes chatons: LE SPA A LA MAISON.

Dans la chambre on crée une ambiance zen et sensuelle.

- Draps propres, serviettes de bain pour recouvrir le lit et former un repose-tête

- Bougies et brûle-parfum pour diffuser une odeur apaisante (ou brumes d'oreiller)

- Musique relaxante

- Huiles de massages, crèmes pour le corps, les mains, les pieds (on oublie pas de masser ces zones là aussi!)

- tenue sexy et confortable style body

- produits pour chouchouter son visage aussi (eau thermale, lotion tonique, et ci-dessous la recette d'un gommage et d'un masque à faire soi-même histoire d'épater encore plus chéri(e) avec ce que vous savez faire de vos 10 doigts...)

Idées pour une Saint Valentin Low Cost (mais au top!)

Soins hyper simples à réaliser avec des ingrédients qu'on a tous (ou presque) dans notre frigo!

Gommage visage homemade

Ingrédients:

- un yaourt au lait entier nature

- sucre en poudre

- jus de citron

- miel liquide

Mélangez la moitié du yaourt à 1 cuillère à café de jus de citron, 1 cuillère à soupe de sucre et 1 cuillère à soupe de miel.

Massez le visage humide de votre moitié avec cette mixture en faisant des petits cercles et en insistant particulièrement sur la zone T (menton, nez, front), puis rincez à l'eau tiède.

Masque nourrissant éclat

Ingrédients:

- un demi-avocat

- du citron

- du miel

Ecrasez l'avocat et ajoutez 2 cuillères à café de miel. Mélangez bien et ajoutez le jus d'un demi-citron. Appliquez, laissez agir 15 min, puis rincez.

Recettes issues de: "le cahier tutos beauté des paresseuses" aux éditions MARABOUT.

Idées pour une Saint Valentin Low Cost (mais au top!)

Voilà, c'est la fin de mon article! Je n'ai rien inventé d'extraordinaire mais j'espère que ça vous aura donné quelques idées quand même et surtout donner envie de porter une attention toute particulière à votre amoureux(se) ce jour là!

Messieurs, si vous n'avez pas spécialement l'envie et le temps de vous casser la tête, un joli bouquet et/ou notre dessert favori acheté à la boulangerie du coin, c'est très bien aussi...

Des bisous les amoureux.

Tag(s) : #Lifestyle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :